Team [RUSH] sur Call Of Duty Black Ops sur PS3 Index du Forum
Team [RUSH] sur Call Of Duty Black Ops sur PS3
By moutx production

Team [RUSH] sur Call Of Duty Black Ops sur PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [RUSH] sur Call Of Duty Black Ops sur PS3 Index du Forum -> team ru$h -> RECRUTEMENT [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL-DAN7050
.:TrialGamers:.

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 22:31    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ID PSN:EL-DAN7050
Adresse MSN (facultatif):jord.ans@hotmail.fr
Adresse Skype:je n'ai pas mais peux en créer une.
Votre niveau actuel sur Black Ops:28 car avant j'etait sur x box 360 live, la j'etait haut en prestige.
Votre ratio : minimul 1.00 pas match
Votre map préférée:radiation
Vos armes préférées:ak aug commando galil famas
Votre style de jeu ( Campeur ou Rusheur) :Rusheur va de l'avant mais tactiquement
Votre mode de jeu préféré :mme qg capture du drapeau enfin tous les mode me plaisent
Pourquoi voulez-vous intégrer la team ?Car je suis a fond dans Cod, surtout dans black ops, vous avez vraiment l'air sympatique et j'aimerai faire partie d'une team pour mettre mon savoir au service des autres contre d'autres team
Comment avez-connu la team ? : Par internet je ne saurais plus vous dire ce que j'ai taper mais je susi tomber sur vous
Disponibilité :Disponible souvent. tout les soirs disponible sur est certain et les apres midi aussi possibliter d'etre libre quand on me le demande.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[RU$H]moutx
.:Leaders:.

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 08:27    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

OkOk bha nous allons e teste add moi : moutx

Visiter le site web du posteur
EL-DAN7050

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 23:41    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok dite moi le jour et l'heure?

[RU$H]moutx

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:15    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Vendredi soir qui arrive sa te va ? 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [RUSH] sur Call Of Duty Black Ops sur PS3 Index du Forum -> team ru$h -> RECRUTEMENT [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006